Plan de communication

4 grands axes se distinguent :

 

Des actions de webmarketing : en partenariat avec les trois communautés de communes du Pays Cœur d’Hérault et Hérault tourisme :

  • Pour le bassin de vie : 4 newsletters de mars à novembre & 4 trimestres de jeu concours

 

Web & Web 2.0 :

  • Le site internet est traduit en anglais,
  • Une page Facebook avec 2 à 3 posts chaque semaine,
  • Une groupe Facebook fermé à destination des partenaires,
  • Une page Instagram avec 1 à 2 post par semaine,
  • Facebook Ads : des publicités sponsorisées cogérées avec Hérault Tourisme, 5 publicités par an

 

Relations Presse :

  • Dossier de presse composé de 10 fiches,
  • Accueils presse (presse généraliste et spécialisée)
  • Accueil de bloggueur

 

Autres actions :

  • Partenariat avec Radio Lodève, France Bleue
  • Achats d’espaces publicitaire dans des magazines
  • Réalisation de vidéos